Candanchú

Bulletin de Neige

ÉTAT DE LA NEIGE
En Bas
20cm
En Haut
60cm
Qualité
Printemps
Risque d'avalanche
1/5
Faible
PISTES ET REMONTÉES MÉCANIQUES
Remontées
4
/22
Pistes
13
/57
Kilomètres
11,5
/50,5
DÉCOMPTE DES PISTES PAR TYPE
Vertes
1
/12
Bleues
4
/14
Rouges
5
/18
Noires
3
/13
ACTIVITÉS
Luge
SKI DE FOND
FERMÉE
Kilomètres
-/7,5
100K ASTÚN - CANDANCHÚ
OUVERTE
Pistes
45/118
ASTÚN
OUVERTE
Pistes
32/61
Ce jour

-8º / 8º
Demain

-10º / -2º
Samedi

-11º / -1º
DATES SAISON
OUVERTURE
16/12/2023
FERMETURE
31/03/2024
BULLETINS DE NEIGE DES UTILISATEURS
  • Dimanche 18/02/2024 Par Felisa, 18/02/2024 14:37 Poca nieve pero esa es la situación ; siendo realistas hasta cuándo puede continuar la estación abierta ?? Gracias a los que opinen🤷🏻 Peu de neige mais c'est la situation ; En réalité, combien de temps l’open season peut-elle durer ? Merci à ceux qui réfléchissent 🤷🏻 Voir traduction Voir l'original
  • Samedi 17/02/2024 Par Nibaf, 19/02/2024 13:20 Inexplicable e inadmisible lo de Candanchú. Si hay poca nieve, casi todo cerrado. Y si hay nieve, ni la pisan ni abren remontes. Una verguenza lo de este fin de semana. Al ya habitual deplorable estado de las sillas rompepiernas y tiraniños (cinco veces se paró la silla de Tuca) y de actitud del Candanchú est inexplicable et inadmissible. S'il y a peu de neige, presque tout est fermé. Et s'il y a de la neige, ils ne marchent pas dessus et n'ouvrent pas les remontées mécaniques. Dommage pour ce week-end. A l'état déplorable déjà habituel des chaises cassantes et tyranniques (la chaise de Tuca s'est arrêtée cinq fois) et à l'attitude du personnel (ils ne vous aident même pas avec les petits enfants), il a été ajouté qu'ils n'avaient pas mis les pieds sur pistes où il y avait de la neige ou de la neige ouvrir les remontées mécaniques pour générer moins de files d'attente. 3 pistes "ouvertes" et, oui, forfait de ski entièrement payant. Voir traduction Voir l'original
  • Samedi 17/02/2024 Par Jesús, 19/02/2024 00:59 "Estuve el sábado y de locura. 1 km de atasco en la carretera para acceder a la estación (09,30h) Coches aparcados hasta en Francia y gente por todos los sitios como si fueran al polo norte... Me dejó pasar la guardia civil pues llevaba reserva del parking de Astún, pero cuando llegué al "J'y étais samedi et c'était dingue. 1 km de bouchon sur la route pour accéder à la station (9h30)
    Des voitures garées même en France et des gens partout comme s'ils allaient au pôle Nord...
    La garde civile m'a laissé passer parce que j'avais une réservation pour le parking d'Astún, mais quand je suis arrivé au parking et que j'ai vu la foule immense et à quoi ressemblaient les pistes, j'ai été submergé et je l'ai pris et je me suis retourné et Je suis allé essayer à Candanchu. Il y a encore pire en voyant toutes les pistes pleines de taches chauves. Finalement je suis allé à Jaca pour passer la journée à bronzer.

    Cela a été une saison très difficile. Mais ceux qui dirigent les stations devraient regarder le ciel et voir ce qui se passe, avec des centaines d’avions (« chemtrails ») qui fumigent et remplissent le ciel de traînées de condensation et de traînées pour empêcher les fronts et le froid d’y pénétrer. C'est quelque chose que de plus en plus de gens savent déjà et c'est une démence que nous vivons... J'espère que dans les stations ils se rendront compte et feront pression pour que cette démence mette fin."
    Voir traduction Voir l'original
  • Lundi 12/02/2024 Par María, 12/02/2024 18:26 Nunca había venido suele ir a Baqueira o Formigal . Me ha sorprendido la cantidad de pistas que no estaban abiertas y podían estarlo( debe ser por falta de personal) Por otro lado , con lo que ha nevado podían pisar las pistas . Una decepción. No se puede comparar con Formigal ni Baqueira Je n'étais jamais venu ici, je vais habituellement à Baqueira ou Formigal.
    J'ai été surpris par le nombre de pistes qui n'étaient pas ouvertes et qui auraient pu l'être (cela doit être dû au manque de personnel).
    En revanche, avec les chutes de neige, ils ont pu dévaler les pistes.
    Une déception.
    La négligence absolue n'est pas comparable à Formigal ou Baqueira et le prix du forfait de ski n'est pas bon marché si l'on regarde le nombre de pistes fermées.
    Ils devraient prendre davantage soin de la station et encore plus dans une année où il y a eu peu de chutes de neige et où il y a eu un grand transfert de skieurs vers la région de Baqueira, qui a de la neige et en plus ils mettent des canons et marchent dessus les pistes pour qu'ils puissent supporter....
    Voir traduction Voir l'original